mardi 18 décembre 2012

Défi 6/36 - spécial Noël

J'ai une autre carte à vous présentez.

J'ai fais celle-ci dans le cadre du défi 6/36 (Spécial Noël) sur le forum À La Carte. Ce jeu consiste à choisir 6 numéros au hasard et la modératrice t'envoi les consignes se rapportent au numéros choisi, le tout par message privé.

Voici les consignes que je devais respecter. Malheureusement, je ne peu pas vous dévoilez les numéros que j'avais choisi car cela pourrait influencer les futurs participantes au défi.

1. Mettre une étoile
2. Je veux voir une guirlande
3. Un ruban doré
4. Image du Père-Noël
5. Décorer l'intérieur de la carte
6. Encrez tous vos papiers et cartons

Pour ce qui est de l'étampe que j'ai utilisé, c'est une image que j'ai trouvé sur le net. Je vous l'offre car je suis certaine qu'il y a quelqu'un qui la voudra. Vous le trouverez plus loin dans ce message.

Alors, voulez-vous voir ma carte? Oui! et bien la voici:



Maintenant, voici l'image:


Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papiers à motifs: Snowy Jo de Imaginisce
Ruban: inconnu
Punch: Holly leaves et Holly de Martha Stewart
Guirlande: Billes di dollorama
Étoile: Dollorama
Copics: E0000-E000-E00-C1-C5-C7-C9-Y23-Y26-R24-R27-R29-0-G21-G24-B91-B93
Étampe: Image trouver sur le net + Simple à Souhait
Fleur: Prima
Boutom: inconnu

Je vous reviens bientôt avec d'autres créations.



2 commentaires:

minipouce a dit…

oh j'adore et merci pour ce beau père Noël
scrap bises

Shatam a dit…

Merci minipouce et ça me fait plaisir de partager :)