mardi 7 février 2012

Triste nouvelle

Aujourd'hui je fais une apparition un peu courte pour vous annoncez ceci...

Ce n'est pas un secret. Vous savez que je fais partie de l'équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking depuis juillet dernier. Et bien, après des semaines et des semaines de réflexion (pour m'assurer de prendre la bonne décision), je suis venue à la conclusion que je dois quitter l'équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking. Non pas parce que je le voulais mais bien pour des raisons familiale qui sont hors de mon contrôle.

Alors je dit au revoir à toute mes co-équipières de la boutique et non un adieu car je compte bien aller faire mon petit tour à la boutique de temps en temps pour voir revoir et bien sûre faire mes achats lol!

Cela n'empêchera en rien que je vais continué à vous présentez mes créations, ici sur mon blog. Par contre, il ce pourrait que ce soit à fréquence plus distancée.

À bientôt

2 commentaires:

Summite a dit…

Je suis vraiment désolé pour toi mais j'espère que ce n'est rien de trop grave dans ta famille..... Bonne chance pour l'avenir.....

Maman chat a dit…

Oh non!!! Je suis triste pour toi mon amie :0( ... J'espère que ce n'est rien de trop grave et tu sais que ma porte, mon oreille et mon coeur sont toujours ouvert si tu as besoin de quoique ce soit...

Prends soin de toi et fais-moi signe quand tu en sentiras la force...

xxx