jeudi 9 février 2012

Magnolia/Hanglar groupe - Challenge de février 2012 -proposition 1

Depuis que je me suis inscrite au groupe de Magnolia/Hanglar francophone. Je n'ai pas vraiment eue la chance de participer au défi proposé par la très chère Guyloup.

Avec du retard, j'ai pu finalement en faire un que je vous présente aujourd'hui. Mais avant, laisser moi vous rappelez le thème qu'il fallait suivre.

"Une forme ronde avec des fleurs et du rouge"

Ma carte ne semble pas être ronde mais quand on ouvre celle-ci, elle l'est (voir 2e photo).






Matériels utilisés:

Carton: Bazzill

Papiers à motifs: Kaiser Craft, collection "La chanteuse"

Encre: Distress de couleur "Fired Brick" et "Vintage Photo"

Fleur: Bouton de rose

Étampe: Magnolia

Liquid Pearl de couleur rouge

Copics: C3-C5-C7-G21-G24-G94-E50-E51-E55-E57-E59-R20-R24-R27-R29-R81-R83-R85

Ruban: inconnu

Candi: couleur "Sherbet Pips"

Vous avez sans doute remarquer que j'ai fais une petit gaffe. Soit de ne pas avoir attendu que le Liquid Pearl soit sèche avant de manipuler ma carte. Et bien! Résultat...je l'ai accroché. Ça ne me tentais pas de tout recommencer. Dans le fond, cette carte est unique grâce à cette petite bavure lol!

Et puis! Aimez vous cette carte?

1 commentaire:

Chanbel a dit…

Elle est superbe ta carte.