vendredi 10 février 2012

Boîte Timbits avec Hanglar

Je vous présente aujourd'hui ma création pour la 2e proposition de février qui à lieu sur le blog de Magnolia/Hanglar francophone.

Étant donner que la St-Valentin arrive a grand pas, le thème que l'on doit respecter est d'avoir des coeur sur notre projet.

Cette fois, je n'avais pas envie de faire une carte. Je voulais faire quelque chose d'un peu différent. J'ai donc opté pour une boîte "Timbits". J'ai pris mon gabarit ici. Pour vous aidez à le trouver, ça s'appelle un "Gable box".

Pour celles qui ne le savent pas, il faut reproduire 2 fois le gabarit pour obtenir le boîte.

Voici ce que je suis parvenue à faire.
Et d'autres photos avec les détails.






Matériels utilisés:

Bazzill: Core'dination

Papier à motifs: Cloud 9 Designs, collection "Be loved"

Ruban: inconnu

Encre:Su couleur "vraiment rouge"

Étampe: Hanglar et Stanglar

Écriture: avec ma Cricut, cartouche utilisé: "Stone Script" et "Home Accents"

Copics: YG00-YG01-YG03-E33-E35-E37-E50-E51-R20-R32-R35-R37-R39-RV11-RV32

Poinçon: Oves et festons de SU

À bientôt

1 commentaire:

Guyloup a dit…

Que c'est beau !! un gros bravo pour cette jolie boîte si bien décorée :-))) Bises