mercredi 29 juin 2011

La bonne nouvelle

Voici la nouvelle que je veux vous faire part.

J'ai été approché par Chantal, la propriétaire de la boutique Art du scrapbooking pour faire partie de son équipe créative, en temps que DT carterie. Je suis très flatté de savoir qu'elle me fait confiance et qu'elle aime ce que je fais car pour choisir une DT, il faut avant tout aimer ses créations.

Donc, à chaque mois, je vais vous présenter mes créations en fonction du "kit" que je recevrai. Je vous ferai aussi part des produits détaillés que j'aurai utilisée pour sa confection. Vous pourrez aussi voir les créations des autres DT en allant dans mon menu de gauche et cliquer sur le nom de chacune, ce qui vous amènera directement sur leurs blogs.

En parlant de "kit", chaque "kit" est disponible pour achat, à la boutique et sont afficher au début du mois en cours. Alors, si après avoir vu mes créations, vous désirez avoir le "kit". il vous sera possible de l'obtenir soit en passant directement à la boutique ou soit par commande en ligne.

Voici les coordonnées de la boutique



L'art du Scrapbooking et bar à billes


1687 Chemin Gascon


Terrebonne, Qc


J6X 3Z6


Tel: (450) 961-2233


Fax: (450) 471-2578



Alors, voici la bannière que je suis fière d'afficher sur mon blog ainsi que dans ma signature sur l'univers des blog ainsi que les forums dont je suis membre.




Un gros merci à toi Chantal de m'avoir choisi pour faire partie de ton équipe créative.

3 commentaires:

Summite a dit…

Wow je suis vraiment contente pour toi. Bravo et bonne chance, tu es pleinement capable....

Miss NiceRoad a dit…

C'est grâce à la boutique que j'ai découvert ton blog, je le suivrai avec plaisir :)

Josée a dit…

bienvenue dans l'équipe !