lundi 27 juin 2011

CYP - Challenge #64

Bonjour mes chères lectrices,

Enfin le soleil est de retour...il était temps. Espérons maintenant qu'il va resté avec nous au moins pour quelques jours.

J'ai une super bonne nouvelle à vous apprendre mais je dois attendre l'approbation avant de pouvoir le faire. Ça devrait ce faire d'ici quelques jours.

Maintenant...

Cette semaine le défi chez Craft Your Passion est d'avoir du "rouge" sur votre projets. Ne faite surtout pas comme moi car comme vous le constaterez, j'ai totalement omis cette contrainte. C'est une leçon pour moi...je vais lire deux fois plutôt qu'une avant d'entamer mon projets, les prochaines fois. Bon ok! je vous permet de me chicaner à ce sujet...ma pas trop fort ok! loll

Nos commanditaires de cette semaine sont;



Lauretta digi stamps


(cliquer sur le logo pour aller directement sur le site)


CocoDingo


(cliquer sur le logo pour aller directement sur le site)


Le prix à gagner est de 4 images digitales de votre choix et ce pour les 2 commanditaires. Quel générosité de leurs part...merci à nos commanditaires.

Voici ce que j'ai fait:


Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papier à motifs: "Stella and Rose" de My Mind Eye
estampe: "Flower boot" de Lauretta digi stamps
Ruban: inconnu
Dew drop: The Robin's nest
Punch: 1¼" et 1½" de Creative Memories
Copics: YG63-YG67-BG15-BG18-YR30-Y26-0-E44-E47-E49
Embellissement divers: attache de cannette que j'ai colorer avec le crayon copic BG18
Cordeline: Crafts

À la prochain, sûrement avec la bonne nouvelle que j'ai à vous annoncez.

2 commentaires:

Maman chat a dit…

Mouhahahaha!!!! Est-ce que ça me surprend?????? Laisse-moi réfléchir quelques instants...

NON, DU TOUT hihihi!!!! C'est en plein ton genre ma chérie (allons, allons, je t'agace, tu le sais bien)...

Mais sans farce, ta carte est un pur chef d'oeuvre, rouge ou pas... Bravo ma chère, tu as un réel talent pour les cartes (beaucoup mieux que moi ;-) )

xxx

Joyleen Dianne Co Lim a dit…

Love your colors! Truly nice!