samedi 18 juin 2011

Allô les filles,

J'espère que vous allez bien en ce beau samedi ensoleillé.

Aujourd'hui je vous présente 4 cartes que j'ai fait dans le cours de carte express chez L'art Du Scrapbooking et qui a eu lieu jeudi passé. C'était la 1ère fois que j'allais dans un de leurs cours (il y plusieurs sorte de cours offert, voir la boutique ou en appellent au 450-961-2233 pour plus d'information). Donc, je disais que c'était la première fois que j'allais dans leurs cours et laisser moi vous dire que ça ne sera pas la dernière car j'ai tellement eue de plaisir, l'ambiance est vraiment super amusante.

Dans ce cours, il y a eu 4 techniques proposés, qui sont;
- Technique de craquelage et resist
- Taltine (coloriage d'images), je n'ai pas fait cette technique car je colorise tout mes images à l'aide des crayons copics.
- Utilisation des Spellbinders comme stencil d'encrage
- Utilisation du canvas

Voici les cartes que j'ai réalisées dans le cours.
Estampe: Raymond le golfeur
Copics: E01-E50-E57-E59-YG13-YG17-BG02-BG05-C5-C7-C9


Voici la carte faite avec la technique du craquelage et resist. Ceci à été réaliser avec de la poudre à embosser "UTEE". Si vous utilisez de la poudre à embosser régulière, cela ne fonctionnera pas.


Voici le craquelage de plus près, c'est vraiment "hot" n'est-ce pas?


Pour cette carte, j'ai tellement aimer les papiers à motifs que je m'en suis acheter lol

Papiers à motifs: "Stella Rose" de My mind eyes




Tout les produits que vous voyez sur mes cartes, sont disponible à la boutique.


Si vous désirez suivre un cours de carte express à la boutique, il y en aura un autre bientôt par contre, la date reste à déterminer. Dès que j'ai la date, je viendrai vous avisez de celle-ci.


Je vous souhaite une belle fin de journée en espérant que vous profitez de ce beau soleil.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Wpw tes cartes sont vraiement belles!!!! Du tres beaux travail!!!! Fantastic!!!

Josée a dit…

cette étampe de golfeur est vraiment trop parfaite !! J'ai choisi ta carte comme coup de coeur de la semaine sur karma ! :)