mardi 9 mars 2010

C'est officielle

Aujourd'hui ça va être un bref message qui consiste à vous donnez des nouvelles de la maison. Et oui! c'est officielle, nous avons la maison car nous sommes aller signer le bail dimanche qui vient de passé. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureuse car j'aime vraiment cette maison. Je sens que l'ont va être bien à cette endroit qui m'a l'air très calme. Maintenant il faut attendre jusqu'en juillet, ce qui va me semblé une éternité.

Dans un autre ordre d'idée, vous savez que mes chiens sont à vendre, et bien Enzo est vendu et il est parti hier soir avec sa nouvelle famille. Je sens qu'il va être heureux car cela me semble une très bonne famille. Par contre de notre côté, nous sommes bien triste de son départ et il nous manque déjà.

Pour ce qui est de Kely, j'ai des gens intéressés et ils sont supposés venir la voir au courant de la semaine ou en fin de semaine. J'ai bien l'impression qu'ils vont la prendre.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous redonne des nouvelles concernant Kely.

Passé une très belle journée...

Aucun commentaire: