mardi 23 mars 2010

Elle est vendu

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles plutôt. J'espère que je suis pardonnée ;0)

Et oui, le titre dit tout. C'est la famille dont je vous ai parler dans mon message précédent qui l'a pris. Je ne crois pas qu'elle va s'ennuyer car ils ont 3 jeunes garçons. Ça va être très difficile de la revoir car elle habite maintenant à Québec. Ce qui est beaucoup trop loin pour moi. Ça a fait une semaine dimanche qui vient de passer qu'elle et partie. Je pense a elle à chaque jours. Il y a plein de petit truc qui me font sans cesse pensée à elle, comme par exemple, aussitôt que je me levais le matin, la première chose que je faisait était de la sortir dehors. Quand mon homme partait pour le boulot, elle venais me rejoindre dans le lit etc.

Aucun commentaire: