mardi 23 mars 2010

Je recherche...

Dans mon jeune temps, j'aimais beaucoup regarder les dessins animés de Schtroumpfs et depuis ce temps, je "treap" dure sur ces petites figurines.


Il y a quelques années, le distributeur de journaux (Benjamin ou Dynamique) avait sortie une série de revue sur les Schtroumpfs qui incluait une figurine à collectionner. J'avais commencée a les acheter mais pour une raison que j'oublie, je ne les ai pas toute. J'ai les numéros 1 à 35 sauf le numéro 9 et 30.





Si par hasard, vous avez mes numéros manquants, la continuité de cette série ou bien toute autre figurine des Schtroumpfs et que vous voulez vous en débarrassez, soit à donner ou à vendre pas trop cher (je paie le shipping), je serais fortement intéressée par ceux-ci car j'aimerais continuer ma collection qui malheureusement est encore beaucoup trop petite vue la quantité énorme de ces figurines.

Voici une aperçue de ma collection:

Vous pouvez communiquer avec moi par courriel, à cette adresse: shatam@videotron.ca (s.v.p. mettre comme sujet "Schtroumpfs", ainsi, il sera plus facile pour moi de gérer mes courriels).

P.S. n'oubliez pas d'en parler à vos proches ainsi qu'a vos amis (es), qui sait, peut-être qu'ils en ont et ne les veulent plus ;0)

À bientôt
Gros bisou à vous toutes chères lectrices.


Aucun commentaire: