samedi 27 février 2010

Bonne nouvelle

Enfin j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer mais y'a un proverbe qui dit "une bonne nouvelle arrive toujours avec une mauvaise". Je vais commencé par vous parlez de la bonne nouvelle.

Je vous ai déjà parler que je recherchais une maison à louer et bien je l'ai finalement trouver. C'est une maison sur 2 étages avec 2 salles de bain, une salle à dîner, les pièces sont très grandes, Il y a aussi une très grande cour et je vais enfin pouvoir avoir ma salle de scrap (youpiiiii). Quand celle-ci sera aménagée (j'ai tellement hâte), je vous montrerez des photos. Par conte la maison est libre juste pour le mois de juillet et moi qui a déjà packter tout mes trucs de scrap, je vais vraiment trouver le temps long jusqu'en juillet. Je n'ai pas envie de dépackter pour repackter.

Maintenant la mauvaise nouvelle...

Cela me brise le coeur mais je dois trouver une bonne famille qui prendra bien soin de mon chien et celui de ma fille car le proprio ne veux pas de chien (snif snif). Vous savez, on s'attache vite à c'est petites bêtes là. D'autant plus que ça fait 4 ans que j'ai ma femelle et celui de ma fille (mâle) c'est son bébé, il va avoir 3 ans en mai prochain. Ils sont à vendre mais attention, pas à n'importe qui. Je vais sélection une famille qui va me sembler apte à prendre soin d'eux comme si c'était un de leur enfant.

Je vous mes la description des deux chiens, en commençant par la mienne:

Nom: Kely
Race: Boxer pur
Sexe: Femelle
Date de naissance: Juillet 2005 (donc bientôt 5 ans)
Trait de caractère: très affectueuse, enjouer, aime les enfants, adore les promenades en voiture, besoin de beaucoup d'exercice, très active, très obéissante.
Autres: opérée, ergots coupés, vaccin non à jour, a déjà eue 2 portées (1ère: 12 chiots donc 10 vivants, 2ème portée: 13 chiots donc 11 vivants), elle est propre mais s'échappe quand elle est trop excitée. Pèse 50 lbs.
Prix demandé: $200.00

Voici quelques photos d'elle:





Voici les descriptions du chien à ma fille:

Nom: Enzo
Race: Boxer croisé Berger-Allemand
Sexe: Mâle
Date de naissance: 12 mai 2007 (donc bientôt 3 ans)
Trait de caractères: Sociable, adore tout les jouets mais surtout les balles et ballons, très obéissant, très affectueux, parle, adore faire des randonnées.
Autres: Déconseillé pour les enfants de moins de 5 ans, malade en voiture, non opéré, vaccin non à jour, très puissant, pèse entre 80 et 100 lbs (donc très gros chien)
Prix demandé: $100.00

Maintenant quelques photos de lui:





Alors si vous êtes intéresser ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéresser par mes chiens, veuillez communiqué avec moi à l'adresse suivante: shatam@videotron.ca

Aucun commentaire: