dimanche 21 février 2010

Des nouvelles

Je suis désolée de vous avoir fait attendre pour la réponse au sujet de la maison que nous voulons louer.

Et bien imaginez vous donc que le propriétaire nous a fait attendre 1 semaine et ½ pour nous donner la réponse à savoir si c'était nous qu'il avait choisi comme futurs locataires. N'oublier pas que dans mon message précédent, je vous avais dit qu'il y avait plusieurs personnes qui étaient intéressés par la dite maison.

J'imagine que vous voulez la savoir cette fameuse réponse, et bien la réponse est NON et je suis vraiment frustrée après cet homme car on a perdu 1 semaine ½ de notre temps car il ne faut pas oublier que nous devons déménager au plus tard le 26 Mars 2010.

Par la suite, on a continué à chercher des maisons à louer sans succès jusqu'à vendredi qui vient tout juste de passer. On a postulé pour une autre maison qui encore une fois nous plaît vraiment beaucoup, par contre il faut attendre environ 1 semaine avant d'avoir la réponse car le proprio nous a dit qu'il voulait continuer à faire visiter car nous étions les premiers. Le seul hic (encore une fois) c'est que cette maison est seulement pour Juillet 2010 mais notre agent d'immeuble nous a dit qu'il pouvait faire une modification au contrat de l'achat de notre maison. Donc on pourrait rester dans celle-ci jusqu'à ce que l'autre maison soit libre.

Y'a une chose qui me déçoit dans le fait que l'on pourrait peut-être déménager seulement qu'en juillet. C'est que j'ai déjà commencé à "packter" et mes trucs de scrap sont tous déjà "packter" ce qui fait que je ne pourrai pas faire de scrap avant cet été. Je lis dans vos pensées...sûrement que vous vous dites que je peux "dépackter mes trucs de scrap" mais mettez vous a ma place..."packter" pour "dépackter" et "re-packter" c'est pas vraiment amusant si vous voyez ce que je veux dire. Alors je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre jusqu'en juillet, ce qui va me sembler une éternité.

Tout ce que je souhaite c'est que la réponse va être oui car je suis vraiment tannée de chercher un endroit pour nous loger.

D'ici là faites un voeux, croisez-vous les doigts, mettez un chapelet sur la corde à linge ou n'importe quoi d'autre pour que la réponse cette fois soit un beau OUI.

Je vous dit à bientôt et passer une belle fin de soirée

2 commentaires:

emilie a dit…

oh je te souhaite un gros OUI en 7ans 4 déménagements je n'en peux plus de paqueter par contre j'ai dit à mon homme le prochain mon scrap c'esst ce que je pakte en dernier, pause détente entre deux cartons c'est vital, lol bon courage

kiaras a dit…

je t'envois plein d'ondes de chance vers chez toi...