lundi 8 février 2010

Elle est vendu

Et oui, la maison est vendu et ce en 2 jours seulement. Avec la vente de la maison, ça fait juste confirmer que nous devons déménager. Nous sommes maintenant dans la recherche de maison à louer et qui accepte les chiens, ce qui vas être très dure car la plupart ne veulent pas d'animaux. Mais comme je suis attacher à mes chiens, je vais chercher et chercher jusqu'à ce que j'en trouve une qui accepte les animaux.

Au fait, nous en avons trouver une et c'est une maison de 106 ans qui à été rénover depuis, mais le hic c'est que ça risque de nous coûter très cher de chauffage car ça pas l'air d'être bien isoler et la source de chauffage principale est à l'huile. Avec le coût de l'huile c'est dernier temps, disons que c'est un point négatif. Pour le reste, tout est à notre goût. Y'a un proverbe qui dit "Ne vous fiez pas au apparence" et bien maintenant je le crois car vous devriez voir l'extérieur de la maison...c'est vraiment très très laid. Quand ont a vu ça, ont c'est dit "ouach" que ça doit-être laid à l'intérieur. Et non, a ma grande surprise, elle est super belle. De belle grande pièces. de plus je croyais que ça allait être vieux à l'intérieur vu qu'elle à 106 ans, encore une fois j'ai été surprise. Y'a beaucoup d'espace de rangement, une belle cours clôturer pour les chiens. Ah oui j'oubliais, les gardes-robe sont immensément grand même que dans une des chambre, on pourrait y mettre un lit simple et avoir encore de la place pour bouger, pourtant c'est même pas un "walk-in".

Pour finir, ont a décider quand même de postuler pour la maison, et oui, elle est en demande car il y a plusieurs personne qui sont allé la visiter, qui sont intéresser. Maintenant ont croise les doigts en espérant que c'est nous qui l'auront. Il ne faut pas oublier que l'ont dois ce trouver une maison quand même assez vite car ont doit avoir quitter la maison au plus tard le 26 Mars 10 pour les nous propriétaires. C'est une des raisons pourquoi ont à décider de l'avoir même si ça risque de coûter cher.

Aucun commentaire: