lundi 25 janvier 2010

À vendre

Un petit message vite fait pour vous dire que j'ai un logiciel CricutDesighStudio à vendre. Il n'a jamais servi (neuf). Je le vend car j'ai maintenant SCAL et je ne crois pas que je vais m'en servir.

Je l'ai payé $89.96 avant taxes. Je le vend pour $50,00 avec tout ces accessoires originals inclus (câble USB de 10 pieds, le logiciel (CD) ainsi qu'un tapis de souris Cricut). Naturellement les frais de transport sont a vos frais.

Pour celles qui ne savent pas a quoi sert ce logiciel, voici une petite description:

Le logiciel CricutDesignStudio vous permet de relier simplement votre machine Cricut à un ordinateur personnel avec un câble USB et de rendre à vous le contenu Cricut! Vous pouvez explorer, créer et couper à l'aide de millier de lettre, forme et phrase qui se trouve dans la bibliothèque de cartouche Cricut.




Alors si cela vous intéresse, vous n'avez qu'a m'envoyer un e-mail à cette adresse: shatam026@msn.com

Aucun commentaire: