dimanche 24 janvier 2010

2ème grande nouvelle

Qui aime déménager? pas moi en tout cas et encore moins en hiver.

Bien, imaginez vous donc que ma petite famille et moi devront déménager car il y a deux jours, ont a mis la maison à vendre pour des raisons que je vais éviter de mentionner ici. Je reçois un appel de l'agent hier me disant qu'il a deux visiteurs potentiel qui vont venir visiter la maison aujourd'hui.

Alors, comme prévu, ce matin les 2 visiteurs sont venu voir la maison. Un coup la visite terminer, l'agent nous dit qu'il va nous appeler pour nous dire si un des deux visiteurs était intéressé par la maison. À ma grande surprise, au lieu de nous appelez, il est venu directement à la maison avec une offre d'achat, que l'ont a accepter car c'était une une offre raisonnable et selon nos critères.

Maintenant ont doit se trouver quelque chose d'autre. Il faut remettre la maison au nouveau propriétaire au plus tard le 26 Mars 2010. Ce qui nous laisse deux mois pour trouver une nouvelle maison ainsi que faire les boîtes en vue du déménagement. Par contre il y a un petit plus à ce déménagement car je vais enfin avoir ma scraproom que j'attends depuis si longtemps. Ne vous inquiétez pas, c'est sur que je vais venir afficher des photos de ma nouvelle scraproom quand celle-ci sera prête.

Alors soyez indulgents si vous voyez que mon blog n'est pas tout à fait à jour. C'est que je vais être pas mal occupé dans les semaines à venir à trouver une nouvelle maison ainsi que préparer notre déménagement.

Voilà, c'était mes 2 grandes nouvelles. N'avais-je donc pas de bonnes raisons pour mon silence prolonger?!

Aucun commentaire: