samedi 2 janvier 2010

Cartes de Noël

Ça fait un petit bout que je vous ai pas montrez de création. Et bien aujourd'hui je vous en montre deux.

Étant dans la période des fêtes, c'est tout naturelle de faire des cartes sur le thème de Noël, donc ce sont des cartes de Noël que j'ai fait et offert à mes proches.
J'ai commandé de ma représentante Stampin' up le kit d'étampe "Jolis Ornements" ainsi que la perforatrice qui va avec. J'avais tellement hâte de les recevoir pour les utiliser. Ce qui est maintenant fait et je ne regrette en rien mon achat.
Sur la première carte, j'ai fait un boule de Noël en 3D mais malheureusement j'ai oubliée de prendre une photo ou l'on vois l'effet du 3D. Je me suis inspiré d'une carte que j'avais vu sur le net qui malheureusement je ne me souviens plus de ça provenance.



Pour ce qui est de la deuxième, toujours avec le même kit d'étampes, j'ai voulu cette fois expérimenté une carte que l'on appelle "Step card" (carte escalier). Ça faisait longtemps que je voulais faire ce modèle de carte. Y'a certaines personnes qui vont sûrement ce dire "mais ou est-ce que l'on écrit nos souhaits?", et bien quand vous ouvrez la carte, c'est juste en dessous des boules qui sont à votre gauches. Il y a le même espace d'écriture en ouvrant la carte.



Voilà, j'espère que vous avez appréciés votre passage sur mon blog.

J'aimerais bien connaître votre opinion sur mes deux cartes, que ce soit positif ou négatif, pourvu que je sois en mesure de connaître votre opinion. C'est ce qui m'importe. Et puis si votre opinion est négatif, et bien je vais prendre cela comme un défi à relevé tout en essayant de me perfectionner.

Si l'on connaît pas les erreurs que l'on fait. Comment voulez vous que l'on puisse les corrigé? Alors voilà pourquoi c'est important pour moi de connaître votre opinion.

2 commentaires:

Lauretta See a dit…

Elles sont superbe tes cartes 3D :) j'aime particulierement la premiere.. WOW :)) BRAVO!! xx

Neija Zeugme a dit…

superbe tes cartes 3 d
j'adore