samedi 15 août 2009

La gagnante est...

Bonjour chère lectrices,

Ce message concerne mon blog candy. Et oui! C'est aujourd'hui que nous allons connaître le nom de la gagnante du prix ayant une valeur d'environ 35,00$, ce qui n'inclus pas les frais de transport (qui sont à mes frais).

Il y a eue en tout 12 candidatures mais seulement 11 de celles-ci sont éligible.

Malheureusement pour toi Zaza, ton nom ne figure pas parmi les participantes car il y avait un ajustement à faire sur ton blog (dont je t'ai parlé par courriel) mais celui-ci n'est toujours pas rectifié. Désolé pour toi ma chère mais cela faisait partie des 3 consignes à respecter pour être éligible.

Voici le nom des participantes:

- Tanya (de Granby)
- Marie-Anne (De Québec)
- Ladypou (De St-Jean-sur-Richelieu)
- Thaliena (De Granby)
- Anick (?)
- LaDiva (De L'Ange-Gardien)
- Julie Mantha (De l'Île Perrot)
- Christine (?)
- Picotine (De Québec)
- Sylvie J. (De Drummondville)
- Anick (De St-Étienne)

Bonne chance à chacune de vous.


Roulement de tambourrrr..........
Le tirage a été effectué par une main innocente, soit ma fille Tamara.


......


......


......


......


Et la gagnante est:


......


......


......


......



**************************** LADIVA ****************************

Félicitation ma chère LaDiva. Fait moi parvenir tes coordonnées par courriel, à l'adresse suivante: shatam@videotron.ca pour que je puisse te faire parvenir ton prix.

Un très gros merci à toutes les participantes et à bientôt pour un nouveau blog candy.


4 commentaires:

Tammy (LaDiva) a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est tout ce que je suis capable d'écrire en ce moment!!!!!

Oh un gros merci Chantal!!! Merci! Merci! Merci!!

Tammy xoxoxoxox

Ah oui, j'adore la façon que tu as pris pour montrer les tirage. Génial!!!!

Ais-je dit merci????? xoxoxo

Sylvie J. a dit…

Félicitation :)

Julie Mantha a dit…

Félicitations LaDiva !!!!!

thaliena a dit…

Je suis en retard je sais, mais je viens tout juste de voir qui a gagné!!!!
Félicitation LaDiva tu es vraiment chanceuse!!!!!
Un jour ce sera mon tour lol ;)

Merci Shatam pour ton blog candy, il était vraiment super!! :D xx