lundi 17 août 2009

Carte de DT (semaine du 13 août '09)

J'ai une nouvelle carte à vous présentez.

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer. J'ai opté pour un format de 6'' x 6'' car mon image été trop grosse pour le format qui était proposé. C'est pourquoi ma carte ne ressemble pas tout à fait au sketch.




Voici ma version, malheureusement je sais pas ce que mon appareil photo avait car je trouve que la photo ne mets pas en valeur les couleurs de la carte. Et plus, l'ourson na pas cette effet là en réalité. L'étampe provient de la compagnie Wild Rose Studio

Vous devriez aller faire une petite visite à cette boutique en ligne car il y a de magnifiques étampes.

J'ai colorer mon image avec les copics. J'aurais voulu vous donnez les couleurs que j'ai utilisées mais j'ai complètement oublier de les prendre en note. Je vais essayer de ne pas l'oublier pour mes prochaine cartes.


Aucun commentaire: