jeudi 27 août 2009

Carte de DT (semaine du 27 août '09)

Coucou chères lectrices,

J'espère que vous allez bien...

Je suis désolé de ne pas mettre mon blog à jour plus souvent. C'est que je ne fait pas beaucoup de scrap (pages) dans ces temps si.

Par contre, je fait régulièrement des carte pour mon Dt et c'est pourquoi vous voyez plus de cartes que de page. D'ailleurs, en voici une autre.



Comme d'habitude, j'ai utilisé mes restant de papier. L'image provient de la compagnie C.C. Designs et je l'ai coloré avec mes copics. Je ne peux malheureusement vous mettre une photo des couleurs que j'ai utilisé car j'ai deux sortes de copics, les CIAO et les Sketch. Vous savez sans doute que les CIAO n'ont pas leurs numéro d'inscrit sur le bouchon et c'est pour ça que je ne peux mettre les couleurs en photo. Par contre je peux vous les énumérés. Alors voici les couleurs utilisées.

E000-E00-E21

YG23-YG63

B00-B95-B97

Y21

J'ai aussi mis du Stickle de couleur "Frosted Lace" sur les ailes. Malheureusement cela ne paraît pas très bien sur la photo.

Alors, comment trouvez-vous ma carte???

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit…

très jolie ta carte
c'ets l,fun que tu énumères les compagnies d'étampes et copics utilisés