jeudi 6 août 2009

Grand-maman Clermont

Un beau bonjour a mes fidèles lectrices.

J'espère que vous vous portez bien? pour ce qui est de moi, je reprend du mieux tranquillement pas vite.

J'ai fait une page de scrap, oui oui vous avez bien lu. C'était pour le scrapthème du mois de juillet sur le forum "Herazz et les scropines". Le thème sur laquelle notre page devait être est "Nos racine". Ça tombait bien car j'avais justement une photo de ma grand-mère. De plus, ça faisait longtemps que je voulais faire une page avec cette photo. Ça juste bien tomber lol

Pour ce qui est du matériel que j'ai utilisée, voici la liste:
papier: Basic Grey, de la collection "Lemonade"
encre; Versacolor
Fleurs: Prima
Titre: Basic Grey
Finalement c'est pas compliquer car tout provient de Basic grey, dans la collection Lemonade. Seul les fleurs et l'encre ne vient pas de cette compagnie.
Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez. Vos commentaires sont toujours grandement apprécier.

Aucun commentaire: