samedi 1 novembre 2008

Un air d'ange

À chaque semaine Aqua nous propose de faire un sketch. À la fin de chaque mois, il y a un vote pour la page préférée des scropines. Devinez quoi.......c'est moi qui a gagné avec cette page...youpiiii. Le prix sera offert par la boutique "Scrapbook ta vie" ( http://www.scrapbooktavie.com/ ). Je viendrai vous mettre une photo du prix que j'ai gagné quand je le recevrai.

Celui-ci étais le sketch proposer en semaine 4 du mois d'octobre. Je le trouvais tellement beau que je n'ai pas pu résister.


Voici ce que ça a donner
J'ADORE tout simplement cette page que j'ai fait hier. Je sais pas pourquoi mais y'a un petit quelque chose qui m'accroche sur elle. En regardant cette page fini, j'ai réalisée que je m'améliorais. Il était à peu près temps loll

Un détail de ma page
Qu'il est mignon ce bonhomme de neige....


Aucun commentaire: