dimanche 2 novembre 2008

Signets


Voici deux beaux signets que j'ai fabriquer pour le jeu dont je suis modératrice sur le forum "Les Scropines". Le jeu auquel j'organise est la Lotto Scrap. C'est baser sur la loto 6/49 sauf qu'au lieu de gagner de l'argent, la gagnante gagne des trucs divers concocter par chaque participantes ou bien quelques fois c'est moi qui fabrique quelques choses pour celle-ci. Étant donner que c'est moi qui es gagner, bin je peux venir les montrer car je n'ai pas besoin de l'envoyer à quiconque. Quand j'aurai toute reçu mes signets, je viendrai mettre une photo.
Ah oui j'oubliais. Les deux images de Magnolia que vous voyez m'ont gracieusement été offerte par la belle Aqua. C'est que j'avais gagner un prix et ce prix contenait plein d'images. Celle-ci en faisaient partie.

Aucun commentaire: