mercredi 5 novembre 2008

Shaker box





J'ai expérimentée pour la première fois les "shaker box". Maman chat nous avaient proposer de faire des shaker box (3) pour le swap d'octobre 2008. Chaque scropine devaient indiquer des formes et couleurs de leurs choix. Par la suite, chaque fille devait faire les shaker box selon les consignes de leur scropine respectif.
En ce qui me concerne, je devais faire mon swap pour Jocelyne.
Voici ses consignes:
1) Thème: Papillons, Couleurs: Brun, Maïs, Orangé
2) Thème: Fleur, Couleurs: Au choix de ma scropine
3) Thème: Bonhomme de neige, Couleurs: Blanc, Argenté, Bleu glace (couleurs hivernales)
Je devrais recevoir les miens très bientôt. J'ai bien hâte de voir qui devait faire mes shaker box et surtout de les recevoir.
Je vous donne mes consignes que m'a scropine devait respecter:
1) Thème: Fleur, Couleurs: Rouge ou Vert (couleurs de Noël)
2) Thème: Papillon, Couleur: Vert Olive
3) Thème: Flèche, Couleur: Brun


Aucun commentaire: