lundi 9 juin 2008

Un crop...vous avez dit!!!

Il faut que je vous raconte quelque chose. Je me suis inscrite à un forum au mois d'octobre de l'an passé mais c'est seulement depuis janvier de cette année que je vais sur le forum régulièrement. Grâce a ce forum, j'y ai rencontrer de super filles qui ont toutes la même passion que moi. La super administratrice de ce forum a organiser un méga crop à la fin du mois. Je vais enfin pouvoir rencontrer en vrai, les personnes avec qui je placote à tout les jours et avec qui je partage mes créations. Il y aura pleins de défis et de jeu. J'ai tellement hâte d'y participer. Vous pouvez pas imaginer comment j'ai hâte à cette journée. Je compte les dodos hihihi C'est sure que je viendrai ajouter mes pages que j'aurai faite à ce méga crop.

Aucun commentaire: