dimanche 15 juin 2008

Grossesse

Voilà, c'est confirmer, ma chienne vas avoir d'autre petits bébés. Elle est présentement enceinte de 34 jours et son bedon commence a paraître. Son bébé que nous avons gardé a réussi à la pogner à cause du garçon à mon chum. Il avait fait sortir les 2 chiens dehors par mégard pendant les règles de ma femelle. J'espère juste que cette fois elle en auras pas 12 (donc 10 vivants) car c'est toute un job de prendre soin d'autant de chiots en même temps.

Elle devrait accoucher entre le 9 et 14 Juillet car une gestion pour un chien est de 58 à 63 jours. Avis au intéressés, j'aurais des petits bébés à vendre dans quelques mois (environ Septembre), ils ne seront pas pure race (mère boxer et père croisé boxer et berger allemand).

Après sa grossesse, c'est sure que cette fois ont la fait opérée car ont veut plus de portée. Quand elle auras ses bébés, je viendrai vous mettre des photos des chiots.

Je ne voulais plus que ma chienne aie des bébés mais sachant maintenant qu'elle est enceinte, je suis toute excitée à l'idée d'avoir des chiots à la maison. J'ai bien hâte qu'elle accouche pour voir la binette de c'est petits monstres là LoL

Si vous regardez plus bas ou ils y a les photos de ma petites famille, vous pourrez voir la photo de ma femelle (Kely) ainsi que celle du papa (Enzo).

Aucun commentaire: