lundi 9 juin 2008

Mon ptit bijou

Là voilà ma nouvelle caméra dont je vous ai parlé plutôt.

Je vous raconte ma petite anecdote au sujet de ma caméra. Je demeure en banlieue de Montréal mais j'ai acheter ma caméra à Montréal (Ville Lasalle pour être plus précise) ce qui donne environ 30 à 45 minutes de route. Un coup mon achat fait je retourne à la maison avec ma nouvelle acquisition. Toute excitée d'essayer ma nouvelle caméra. Je déballe le tout et la oupsss je m'aperçois qu'il manque la batterie, je vous dit que j'étais en beau maudit.
J'appelle le vendeur et il me dit de passer le lendemain pour récupérer la batterie mais la, le lendemain cette même caméra tombe en spécial, j'étais doublement en maudit. Naturellement je vais voir le vendeur et je lui dit un tas de bêtise pour ne pas m'avoir aviser du rabais ainsi que pour m'être déplacer pour la batterie manquante (ce qui n'aurais pas du ce produire). Ils étaient tellement mal à l'aise qu'ils m'ont fait ce rabais, qui étais de $100. Finalement je peux dire que j'ai eu de la chance dans ma malchance car si ça n'aurais pas été de la batterie, j'aurais pas eu ce rabais. Voilà pour ma petite anecdote.

Aucun commentaire: