jeudi 12 juin 2008

Mes dents


Il faut que je vous disent quelque chose au sujet de mes dents. Je suis présentement dans le processus de toute faire arranger mes dents et y'en a du travail à faire. J'ai eu 5 dents à faire arracher et la je suis présentement rendu à l'étape du blanchiment donc il y a deux jours je suis aller chez mon dentiste pour récupérer mon traitement. Sauf que j'ai pas pu le commencer le soir même car je me suis endormie. Le traitement ce fais la nuit et dure 10 jours.
Hier soir j'ai fait mon traitement pour la première fois et quand je me suis levée ce matin, je peut vous dire que j'étais toute étonnée du résultat. J'en reviens pas de l'efficacité du traitement. Quand mon traitement sera terminer, je vais devoir porter deux partielles (1 en haut et 1 en bas) car en tout il me manque 10 dents, c'est pas évident mastiquer de cette façon. Je sais pas si vous connaissez ce produit mais une chose qui est cure c'est que ça marche.
Voilà, j'avais envie d'en discuter avec vous. Je voudrais bien vous mettre une photo de mes dents avant et après tout le processus mais je suis un peu gênée car elles ne sont vraiment pas belles. Donc je vais m'abstenir de le faire par gêne. Je vais probablement en mettre une mais seulement un coup le processus terminer comme ça je vais vous épargnez de voir mes dents toutes dégueulasses du début.


Aucun commentaire: