vendredi 2 décembre 2011

Un "One sheet wonder" un peu différent

Allô la gang!

J'espère que vous allez bien.

Ça faisait longtemps que je voulais faire un "One sheet wonder" mais je remettais toujours ça. C'est maintenant chose du passé.

Pour celles qui ne savent pas c'est quoi un "one sheet wonder" et bien c'est de créer des cartes avec un seul papier à motifs de format 12" x 12". Il existe plusieurs gabarit que vous pouvez suivre pour créer ces cartes. Selon le gabarit que vous prenez, vous pourrez créer soit entre 6 et 15 cartes. Vous avez juste à faire une recherche sur Google et vous allez trouvé.

Le gabarit que j'ai choisi sert à faire 6 cartes.

J'ai pris le miens juste ici

Voici maintenant mes 6 cartesJ'ai utilisé l'étampe "Little summer boy" de Kraftin Kimmie stamp
Ici c'est "Surf Edwin" de Magnolia Celle-là c'est "Cheeky Monkey" de Kraftin Kimmie stamp. Matériel utilisés:
Mon kit de DT du mois de septembre qui est "Barefoot et Bliss". Pour plus de détails sur ce kit, cliquer ici.
Nestabilities: Classic scallop square large
Encre: bleu
Copics: B000-B34-B37-B39-YR21-YR23-YR24-E50-E51-E53-E71-E74-E77-E79-YG61-YG63-YG67-Blender (0)

À bientôt

1 commentaire:

Manon D a dit…

J'adore tes cartes, je ne connaissais pas, je vais sûrement essayé!!! Bravo!