dimanche 4 décembre 2011

À ma très chère amie Julie

Ce message s'adresse à une amie que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui est un jour spéciale car tu célèbre ton anniversaire. Si ont pouvaient reculer le temps et bien il faudrait reculer de 33 années car c'est à ce moment là que tu es née.

Mon corps est loin de toi mais par contre mon coeur et mon esprit sont juste à tes côtés pour célébrer avec toi.

Que cette journée te soit mémorable, rempli de joie, d'amour et de petits plaisir.

P.S. je vais t'apporter un "May West" avec une chandelle quand je descendrai chez toi lol!

Voici mon souhait en plusieurs langues...





1 commentaire:

Maman chat a dit…

Ohhhh!!! Merci ma chérie, tu es trop gentille. Té trop fine d'avoir penser à souligner ma fête sur ton blog.

Je t'adore et j'ai hâte de te voir...

xxx