lundi 26 décembre 2011

Maison en pain d'épice

Vendredi passé, je me suis amusée avec mes filles à fabriquer cette maison en pain d'épices. C'était la toute première fois que l'ont faisaient ça et ont à toutes bien aimer ça. D'ailleurs je me demande bien pourquoi je ne l'ai jamais fait auparavant. A bien y pensée, je n'ai pas vraiment de tradition de Noël. Je crois que ceci sera ma tradition. Je sais! mes filles sont rendues grandes mais il y a un dicton qui dit ceci: "Il n'est jamais trop tard pour bien faire".

C'est décidé...ça va être ma tradition de Noël.

Voici des photos de la dite maison en question.




Pour faire la neige, j'ai acheté de la fausse neige chez Dollorama


Mon beau sapin, roi des forêts, que...









Sans oublié le bonhomme de neige







N'est-ce pas qu'elle à l'air délicieuse...miam!miam!

1 commentaire:

Sévy a dit…

C'est vraiment très joli^^