jeudi 15 novembre 2012

Encore une carte pour un défi

Je vous présente une autre carte que j'ai fais pour le défi carte 6/36 sur le forum À La Carte. Voici les consignes que j'ai dû respecter cette fois-ci.

- Je veux voir un enfant
- Une carte sans étampe
- Une étiquette (extrémité pointu avec avec un trou)
- Carte rectangulaire
- Carte comportant de la fausse neige
- Mettre un swirl

Et maintenant la carte...





Pour ce qui est de la fausse neige, j'ai utilisée du Liquid Appliqué que j'ai mis sur le tag.

Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papier à motifs: Little Yellow Bicycle, collection "Wonder & Wishes"
Étampe: Simple à Souhait, collection "Joyeux Noël"
Swirl: Dollorama
Encre: SU, couleur; Vraiment rouge
Image: Découpe 3D Morehead
Dies: Sizzix "Étiquette combo traditionnel"
Fleur: Prima
Liquid Appliqué blanc
Oeillet: Inconnu
Crayon: Signo blanc

Le sketch de ma carte provient de chez Karma Scrap

Je vous invite à aller vous inscrire sur le forum (si ce n'est pas déjà fait) car il y a de super beau défi et plaisant à faire.

 Passer une belle journée!




Aucun commentaire: