lundi 19 novembre 2012

Crop en ligne chez...

Il y a présentement un crop en ligne sur le forum La Perle du Scrapbooking, qui ce termine le 23 Novembre 2012. Voici mes participations jusqu'à présent.

Tout d'abord , le crop avait pour thème "Les année 50" et qui de mieux pour représentez ces années....ELVIS.

Alors un des jeux consistait à faire une étiquette avec une image d'Elvis ou s'inspirer de ceci:



J'ai décidé de garder cette image et la mettre sur mon tag. Voici ce que ça donne.



Ensuite il y a eu le défi sketch que voici.



Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup m'inspirer de sketch. Peux être que c'est la paresseuse en moi qui ressort et qui ne veux pas ce casser la tête hihihi!. Et mon interprétation...


Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papier à motifs: Bobunny, collection "Powder Mountain"
Étampe: Whimsy stamp "Snowman with pinguin"
Ruban: inconne
Dew drop: Stamping Bella
Copics: E44-E47-E49-E57-E59-Y15-Y18-C3-C5-C7-0-B95-B97-B99-N1

Voilà! Est-ce que vous allez participer au crop?


Aucun commentaire: