samedi 24 novembre 2012

3 cartes de Noël

Bon matin les bloggeuses,

Aujourd'hui je viens vous présentez 3 cartes que j'ai fais dans le cadre des Cartes de L'Avent organiser par ManonScrap, sur le forum À la Carte.

Cela consiste à faire 12 cartes avec 12 thèmes différents et ce 12 semaines avant Noël. Le tout pour ce faire une banque de cartes à l'occasion de Noël et même nous inspirer en cas de panne d'idées.

Ont est pas obliger de toutes les faire ni même dans l'ordre donner.

Jusqu'à présent j'en ai fais 3 que je viens vous présenter. D'habitude je prend toujours en note les matériel que j'ai utilisée pour faire mes cartes mais hélas, j'ai oubliée pour celle-ci.

Sans plus tarder, je vous montre mes cartes.

Pour le thème #9, il fallait incorporer un sapin fait main.

Pour le thème #8, il fallait faire une carte en forme de boule de Noël que voici


Et pour le thème #7, fallait avoir un bonhomme de neige sur notre carte mais pas n'importe lequel, il fallait le construire de nos propre mains.

Et voilà, je vais sûrement continuer à faire les cartes du "Carte de l'Avent" et je viendrais vous montrez les autres aussitôt fait.

D'ici là, passer une belle journée malgré le temps gris à l'extérieur.


Aucun commentaire: