mercredi 2 mai 2012

Une commande spéciale

Bon matin, aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai fait hier. C'est une fille à ma job qui m'a demander de lui faire une carte d'anniversaire destinée à une fille qui vient d'avoir 18 ans. La seule consigne qu'elle m'avait donnée c'est d'avoir du mauve car la jeune fille aime beaucoup cette couleur. J'espère avoir relevé le défi. Ce que je saurai aujourd'hui car je dois aller porter la carte.

En ce qui concerne les plumes sur la carte, j'ai pris cette idée à la boutique Art du Scrapbooking. J'ai vu une carte fait du même principe et j'ai adoré. C'est pourquoi j'ai fait la même chose sur la mienne. J'avoue aimer le résultat.

Cette carte sert aussi pour le challenge de mai - proposition 1 sur le blog Magnolia/Hanglar francophone.







Matériel utilisé:

Cartons: Bazzill
Papiers à motif: Forever in time, collection "Diva"
Encre: Su, couleur "Murmure blanc" et Versa color, couleur "grape"
Plumes: inconnu
Fleurs: Prima
Boutons décoratifs: De Serre
Perles moulées sur fil: Magasin d'escompte
Ruban: inconnu
Pierres du Rhin: Magasin d'escompte
Doily: Magasin d'escompte
Boutons: inconnu

Voilà pour aujourd'hui. Je vous reviens bientôt avec une nouvelle création. D'ici là...soyez sage ;)

5 commentaires:

Guylou a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE....

Guyloup a dit…

Vraiment originale et superbe !! bravo :-)

Chanbel(Chantal) a dit…

Wow!!! vraiment très originale...j'adore!!

Lilianne a dit…

Très joli!! et décoratif pour un bloc-notes. Bravo!!!
Lilianne

Djam a dit…

très jolie carte!

Djam