dimanche 13 mai 2012

Bonne fête des mères

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de toute les femmes qui ont donné naissance. Dont une en particulier...celle qui m'a donné la vie, m'a appris a devenir la femme que je suis aujourd'hui. C'est pourquoi je tiens à te dire ceci maman...

JE   T' AIME   DU   FOND  DU   COEUR

Message à ma mère  


"En ce jour de fête des mères,je voulais te dire MERCI 

n ce jour particulier 
Je voudrais m' arrêter un petit moment pour te dire 
MERCI 
mille fois Merci



Merci de m’ avoir tout appris
Merci de m’ avoir accepté avec mes défauts
Merci de m’ aimer comme je suis



Et si la vie m’ est clémente
J’ arriverai peut-être à te ressembler
Mais le chemin est encore long
car tu es vraiment une maman exceptionnelle
Et pour cela je te dis MERCI 


Je me dis que j’ ai de la chance de t'avoir

Merci de m' avoir donné la vie 

Eh oui, Dire merci semble si simple 

D’ avoir une partie de toi en moi

Merci de m’ aimer 

E



et te souhaite une excellente fête des mères
je t'aime très très très fort"



N'oubliez pas de dire à votre mère que vous l'aimez...






Je te fais de gros bisous 

Sache que je suis fière d' être ta fille 

Aucun commentaire: