dimanche 13 mai 2012

Et une de plus...

Un autre message aujourd'hui mais cette fois c'est pour vous montrez une autre carte que j'ai fait. Je n'avais pas de défi en particulier à faire. C'est simplement que j'ai voulu utiliser mes papiers au maximum. J'ai donc utilisé les mêmes papiers que ma carte précédente.

Voici ma carte...

Matériels utilisés:

Cartons: Core'dination
Papier à motifs: Forever in time, collection "Bleep Blorp"
Étampe: digitale de Dustin Pike, le souhait vient des kits d'étampe du Dollorama
Encre: Su de couleur "Bleu brillant", "Vraiment rouge" et "Riche raisin"
Dies: Nellie's multi frames MDF038 et Ribbon tag trio two
Crayon: Stampin write de couleur "Bleu brillant" et "Vraiment rouge"
Ruban: inconnu
Prismacolor: PC901-PC904-PC924-PC989-PC1034
Pierres du Rhin: Kaisercraft



Aucun commentaire: