dimanche 3 avril 2011

De la malchance...

Je vous l'avaient dit que je reviendrais pour vous comptez ce qui m'est arrivé.

Vendredi je suis allé au boulot comme à l'habitude (je travaille maintenant de soir, soit de 14h30 à 23h00), ça faisait même pas 2 heurs que j'avais commencé à travailler qu'il m'est arriver un accident. Je devais enlever un produit (vieille date) dans le frigo pour remettre le même produit mais avec une nouvelle date. Par la suite remettre la vieille date par dessus. Chez Costco, ont fait très attention au date de péremption (la rotation de date).

En sortant du frigo je me suis enfargée dans le cadre de la porte, puis ma cheville ces tordu, le tout suivi d'une chute sur le sol. C'était très douloureux. À ce moment là, je croyais mettre casser la cheville. Moi qui ne m'étais jamais rien casser depuis ma naissance.

Par la suite, je me suis dit..."Ah non! je vais devoir être encore en arrêt de travail". Si vous vous souvenez bien, j'ai repris mon boulot après presque 2 ans d'arrêt à cause d'une raison que je nommerai pas. Je me suis dit..."Mes patrons vont être en beau maudit contre moi". Vous savez tous comme moi que les employeurs n'aiment pas tellement ça.

Je vais devoir utiliser des béquilles pour un minimum de 2 semaines, ensuite ont verra comment le tout guéri.

Il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que vendredi (jour de mon accident) et samedi, j'avais de l'enflure juste au niveau de l'os de la cheville mais là c'est tout le pied. C'est tellement enfler, j'ai l'impression que l'enflure me fait plus mal que mon entorse!!!

J'ai mis une photo de mes 2 pieds, question que vous voyez la différence du à mon enflure.



J'espère que le tout guérira très vite pour que je puisse retourner au boulot.

2 commentaires:

Tammy (LaDiva) a dit…

Pauvre toi!!! Tu t'es pas manquée oyoyoye :(((( Sois sage, reste assise tranquille et fais du scrap!!! Tu seras sur tes 2 pieds en un rien de temps!!

Bizous ma belle xox

Tammy

Thérèse et François a dit…

Repos et glace sur la cheville pour que ça désenfle sinon allongée sur le canapé avec le pied surélevé
Bon courage bises