jeudi 28 avril 2011

Des images pour estampes

Voici la surprise que je vous ai parlé dans mon message précédent. Ce n'est pas grand chose mais c'est de bon coeur.

Il y a plusieurs images qui servent pour la fête des mères et les autres, ce sont des images choisi au hasard parmi tout celles que j'ai.

J'apprécierais si vous pourriez m'envoyer par e-mail (l'adresse est dans la barre de tâche de droite) une photo de votre ou vos réalisation faite avec les images que je mets sur mon blog. De plus je pourrais les affichées ici avec un lien direct sur votre blog. Ainsi cela donnerais la chance de vous connaître en allant voir par la suite, vos créations sur votre blog.


























À bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This is a very interesting site. The content is very informative and I am so glad that I dropped by. Thanks!

______________________________
Virginia Beach Roofing