lundi 4 avril 2011

DDSB Challenge #53

Je sais, j'ai oublié de mettre le défi de cette semaine chez Digi Doodle Shop Best. Mais avec ce qui m'est arrivé, c'est un peu normal non! Alors, je vous présente le défi de cette semaine. Le 1er Avril était une journée très spécial pour Digi Doodle Shop car ils célèbrent leurs 1ère anniversaire. Donc, le thème du défi de cette semaine est "Anniversaire". J'espère que vous vous joindrez à nous pour le défi de cette semaine car la boutique réserve un cadeau surprise à tout les gagnantes. Je suis bien curieuse de savoir c'est quoi!!! Hummm!!! Matériels utilisés: J'ai encore une fois utilisé un de mes kits de "Cardmakers personal shopper", sauf l'estampe bien sûre lol qui elle provient de la boutique Digi Doodle Shop et son nom est "Anticipation" que vous pouvez vous procurer ici
Pour ce qui est de l'encre, c'est de Stampin'up et la couleur est: Fruits des bois

Couleurs de copics utilisés: R37-R81-RV34-E00-E25-E27-E37-Y26-YR04-B000-C5-G07-0

Et puis! comment vous trouvez ma carte? envoyez moi vos commentaire car mon blog se nourrit de vos commentaires et cela m'insite à continuer.

Aucun commentaire: