mardi 4 janvier 2011

Une belle trouvaille


Je vous envoi un court message car je voulais partager avec vous la trouvaille que j'ai fait en allant au Wal-Mart aujourd'hui.
Je suis allé au Wal-Mart car je voulais m'acheter du ruban large de couleur spécifique que malheureusement je n'ai pas trouvé. Toutefois en me promenant dans les allées d'artisanat/scrapbooking j'ai trouvé une offre à ne pas manquer. Attendre de voir le prix de chacun. Vous en reviendrez pas.
Ce sont des estampes en acrylique, de la compagnie Autumn Leaves. Chaque emballage contient plusieurs estampes. Par contre, les écritures sont en anglais. Pour ma part, ça ne me dérange pas car je veux commencer à faire des cartes en anglais pour ensuite les vendre.
Maintenant j'imagine que vous avez hâte de savoir combien j'ai payé. Et bien...êtes-vous bien assise car vous allez tombé en bas de votre chaise tellement que le prix est ridiculement bas. Donc, j'ai payé $1.00 pour chaque emballage que vous verrez sur mes photos.
Je vous conseille d'y aller au plus vite avant qu'il en reste plus et en plus, je ne sais pas quand ce termine la promotion.









Il commence a être tard, je crois que je vais aller faire un de beaux rêves.
À bientôt

1 commentaire:

louann a dit…

Merci beaucoup pour l'info!!

Rend toi sur mon blog une surprise t'attend!!