samedi 15 janvier 2011

Challenge #42 - Combo de couleur avec du Rose et du Vert

Oufff!! j'ai enfin un petit 5 minutes à moi. Je vous dit que je ne vois plus les journées passées. Je m'explique...

Bon nombre d'entre vous savez déjà que je travaille chez Costco. Avant j'avais un minimum de 25 heures garantie et je plaçais la marchandise, pour avoir un poste à temps plein, j'ai du faire un compromis et changer de département. J'ai maintenant mon poste à temps plein mais par contre, mes nouvelles tâches sont beaucoup plus physique.

Maintenant, j'entre les paniers, que les membres ont utilisé, à l'intérieur. Y'a rien de compliquer...vous me direz!!! et bien laisser moi vous dire que ça à l'air beaucoup plus facile que ça l'es en réalité. Maintenant imaginez quand il y a de la neige (comme aujourd'hui). On pouvait seulement pousser 4 paniers à la fois, tellement c'était difficile à cause de la neige. Donc, pas besoin de vous dire qu'en arrivant du boulot, tout ce que je veux faire c'est de relaxer (sans même mettre mon nez dans mon ordi).

Tout ça pour vous dire que mes muscles sont vraiment en compote. Mais au moins j'ai un congé de 2 jours pour reprendre le dessus.

Bon, revenons à nos moutons...

Comme le titre le dit bien, on doit retrouver du Rose et du Vert sur votre création. Cependant, il peux y avoir d'autre couleur mais en petites quantités. Le Rose et le Vert doivent être les couleurs dominante de votre projet.

Et comme à l'habitude, si vous utilisez une estampe digitale de la cie Digi Doodle Shop, vos chances seront doublé pour gagner $10,00 échangeable à la boutique en ligne de Digi Doodle shop.

Maintenant je vous montre ce que j'ai réalisé pour ce défi...


Voici le matériel utilisé pour faire cette carte:

Carton: Bazzill
Papier à motif: je me souviens plus
Encre: Fleur de cerisier et Riche raisin de Stampin'up
Fleurs: Prima
Estampe: Digi Doodle Shop
Souhait: Harmonie
Swirl: Lover's swirl de ''Forever in Time''
Perles (sur les fleurs): Kaiser Scrapbook
Double face 3D: Stampin'up
Copics: R20-R29-R81-R81-G40-G82-B00-E00-Blender (0)
Allez!!! sortez vos ciseaux, règle et crayon et faite le défi.

P.S. je vous reviens demain avec de nouvelles images pour estampes...

Aucun commentaire: