vendredi 7 janvier 2011

Apperçu de ma scraproom

Bien le bonjour mes chères lectrices,

J'ai enfin le temps de vous montrez un apperçu de ma scraproom. Après plusieurs tentative d'organisation de celle-ci, je suis arrivé à placer quelques trucs mais il m'en reste encore beaucoup à faire. C'est pourquoi je vous montre seulement qu'une partie de celle-ci. Le restant n'est pas encore à mon goût et je ne veux pas non plus que vous voyez le chaos. Quand le tout sera terminé, je viendrai vous mettre d'autres photos.

Voici l'espace que j'appellerais "Outillages"

Vue d'ensemble...

Un peu de plus près...
Ici on peux voir quelques uns de mes poinçons, c'est un de mes petit problème car je ne sais pas tout a fait comment organiser ceux-ci car j'en ai encore plusieurs autres dont je ne peux placer faute d'espace.
Sur cette photo vous voyez des "raques" blancs". Ils servent à entreposer mes encres Stampin'up leurs recharge ainsi que mes Stickles. Il y a aussi quelques uns de mes poinçons bordure. Encore une fois, je ne peux tous les mettre par manque de place.

Ah oui!!! j'oubliais de vous dire que la décoration de ma pièce n'a pas encore été faite. J'ai l'intention de mettre des rideaux de couleurs vert comme mes paniers en dessous du comptoir. Les murs seront bleu, toujours comme mes paniers en dessous du comptoir. Pour ce qui est d'afficher quelques unes de mes création dans ma salle...je n'ai pas encore décidé comment je vais disposer le tout.
C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

1 commentaire:

Summite a dit…

Wow tu as vraiment un bel espace de travaille. On dirait un magasin tout y est bien placé. J'ai hâte de voir la suite. Amuse toi.