dimanche 31 octobre 2010

Vos commentaires

Et puis, comment trouvez vous le nouveau look. N'est-ce pas que les petite coccinelles, champignons et fleurs sont jolies. En tout cas moi je trouve que ça fait du bien un changement de look. Ça faisait 3 ans que j'avais le même arrière-plan. Vos commentaires sont les bienvenues. Dites moi si vous aimez le nouveau look.

Changement de sujet. J'ai un petit quelques choses à vous demandez.

J'aimerais bien que vous me faite parvenir une photo du projet que vous faites avec les images que je met sur mon blog. Il me fera un immense plaisir de venir l'afficher sur mon blog et ainsi mettre un lien direct sur votre blog. En même temps, je pourrais aller le visiter.

Voici l'adresse pour m'envoyer une photo de votre projet (n'oubliez pas d'inclure l'adresse de votre blog): shatam@videotron.ca

C'est tout pour aujourd'hui mais ne vous en faite pas, je vais revenir très bientôt pour vous mettre de nouvelles images.

Aucun commentaire: