mardi 26 octobre 2010

Paranormal activité 2

Coucou tout le monde,

J'arrive d'aller voir le film "Paranormal Activité 2 " au cinéma et puis je suis très déçu du film. Je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Je n'ai pas vue le premier mais a ce qu'on m'a dit, il paraît que c'est une copie conforme. Ce que l'on vois dans la bande annonce est la scène la plus éprouvante selon moi.

De plus, c'est toujours les même choses qu'ils montrent dans le film, c'est à dire...la piscine, l'entrée extérieur et intérieur de la maison, la cuisine & salon, le tout via la caméra de surveillance. Il ne faut pas oublié que c'est comme si c'était quelqu'un qui filmait les évènements.

Une chance que j'ai payé seulement 5$ pour mon entrée (à tout les mardis, l'entrée est a 5$) car je m'en aurait voulu d'avoir payer le plein pris pour ce film.

Pour terminé, un petit conseil...si vous voulez gaspillé votre argent et bien aller voir ce film.

Voilà, c'était mon point de vu, maintenant c'est à vous de savoir si vous êtes en accord avec moi ou pas.

À bientôt

1 commentaire:

Dana a dit…

Shatam this is gorgeous!! Your coloring is spot on and all those lovely layers!! Very pretty!
Hugs~
Dana