jeudi 14 octobre 2010

Challenge #29

Bonjour à toutes,

Voici le challenge de cette semaine chez Digi Doodle Shop Best.

"These are my peeps". Ce qui signifie que votre carte peux contenir sois une photo de quelqu'un que vous connaissez ou une image, pourvu que ce sois une personne ou un personnage.

Pour vous joindre au défi, il n'est pas obligatoire d'utiliser une image de Digi Doodle Shop Best mais si vous en utilisez une, votre entrée comptera pour 2, donc doublement de chance de gagner. Vous êtes également autorisez à entré dans notre défi autant de fois que vous le désirez, pourvu que ce soit une carte différente à chaque fois.

Maintenant, je vous montre ma réalisation. C'est une carte chevalet à tirroirs. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle hein!!! Ne vous inquiétez pas, quand vous aurez vu mes photos, vous allez vouloir en faire une. Tout comme moi quand j'ai vu ce projet pour la première fois. J'ai trouvé ça tellement beau et original, qu'il fallait que j'en fasse une. Alors sens plus tarder, voici mes photos...








C'est maintenant à vous de réalisez le défi. En espérant voir votre réalisation sur Digi Doodle Shop Best et vous pourriez gagné une image digital.
Bonne réalisation
Shatam

8 commentaires:

Uma a dit…

beuatiful very pretty

Judy a dit…

Hi Chantal,

This is one of the most unique cards/crafts I have yet to see. You must of put a ton of work into it. VERY VERY nicely done!

Hugs
Judy

WeirdCat a dit…

C'est tres jolie, j'adore les papiers at les fleurs, une bonne idee
Ruth x
(avec sa mauvais francais)

Summite a dit…

Wow toute une carte. J'aime les couleurs vibrantes et on dirait vraiment que la fille se délecte devant les fleurs. Bravo.

Jóna a dit…

This is super super great project Chantal ! Love it !
Hugs,Jóna

KraftyKoolKat a dit…

Beautiful Chantal. Love everything about it.

Hugs
Cathy
xxxxxx

WeirdCat a dit…

Thanks for the comment on my card, the paper I used is Prima-Fairy Flora
Ruth x

Anonyme a dit…

A very beautiful creation.So many pretty details.
Lisa x (DDSB DT)