lundi 20 septembre 2010

Publication

Un petit coucou chère lectrice,

Avant toute chose, je veux vous dire que bientôt, j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncé mais je dois attendre le moment propice.

Revenons à nos moutons,

Et oui, je suis très en retard mais y'a un proverbe qui dit "vos mieux tard que jamais".

Je suis tellement excité et honoré de vous dire que l'une de mes page de scrap à été choisi pour être publié dans la revue "Scrapbook News and Review". C'est une revue virtuel de scrap, autant pour les pages que les cartes. Vous trouverez dans cette revue, des reportage de gens, des techniques et bien plus.

Au moment de ma publication, je n'ai pas pu vous en parler car j'étais tellement pris par mon déménagement qui arrivait à grand pas. Par la suite c'était de défaire les boîtes et tout ce qui viens avec un déménagement. Et puis après tout ça, c'est ma mémoire défaillante qui fait que je n'ai pas pu vous le dire.

Si vous voulez voir ma page en question, rendez-vous ici et il vous suffira d'aller presque à la fin de la page pour la voir. Le titre de celle-ci est "Les joies de l'été".

Voilà pour aujourd'hui

À bientôt

Aucun commentaire: