mardi 14 septembre 2010

Carte - Pour toi

Bonjour mes chères lectrices,

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai fait il y a longtemps et que j'avais complètement oublié. La couleur de la carte ne représente pas la réalité à cause du flash.



J'ai utilisé une estampe de la compagnie "The Greeting Farm" et le nom de cette estampe est "Izzy". Naturellement je l'ai colorié avec mes Copics. Pour faire le souhait, j'ai utilisé mon poinçon carré scallop. Ensuite j'ai pris mon nestabilities "Deckled edge classic rectangle large".

Bientôt je vais vous présenter la façon donc je range mes trucs de scrapbooking. Peut-être que cela pourra vous aider à organiser votre rangement. Vous pourrez aussi partager avec moi la façon que vous ranger vos trucs car on peut s'entraider entre scrappeuses.

À bientôt et soyez sage lol

Aucun commentaire: