jeudi 30 septembre 2010

Méga Blog Candy

Oui oui !!! vous avez bien lu, All the thing I Love fait un méga blog candy pour ses 1 million de visiteurs. Ça en fait du monde ça lol


Voici ce que contient le blog candy:


Une sélection de fleurs et perle gracieusement offert par Wild Orchid Craft





Une fabuleuse sélection de "goodies" offert par Simon Says Stamp





Pas une, pas deux mais bien 6 estampes provenant de la collection de Noël chez Lili of the Valley





Deux ensembles de crayons Promarkers de Letraset








Et puis, est-ce que ça vous mets l'eau à la bouche de voir toute ces belles choses de scrap. En tout cas moi j'aimerais bien ça le gagné. Ça me ferait un superbe cadeau de fête car il y a 4 jours, c'était ma fête. Bin oui, j'approche de plus en plus de la quarantaine.

J'aimerais remercie tout les commanditaire d'offrir d'aussi beaux prix, mais surtout Bev pour nous offrir la chance de le gagner.

Maintenant, il me reste plus qu'à attendre jusqu'au 5 Octobre pour savoir si je suis l'heureuse chanceuse de ce merveilleux prix.

Je croise les doigts.

Aucun commentaire: