samedi 5 juin 2010

Sondage arranger

Premièrement je veux remercier Ladypou de m'avoir aviser au sujet de mon sondage qui ne fonctionnait pas. Maintenant il fonctionne, du moins j'espère car de mon côté, je ne peux l'essayer vu que je suis l'administratrice de ce blog.

Ensuite, j'ai envie de vous donner d'autre images pour étampes. Aujourd'hui le thème portera sur les animaux.

























Bon coloriage...

3 commentaires:

Lauretta See a dit…

elles sont super belles les images que tu met sur ton blog... veux tu bien me dire ou tu va les dénicher ? Moi, qui pense avoir tout les site de freebies.. pffff j'ai jamais les tiens dans mes choses.. LOL!! MERCI!!! Moi j'ai voté :)) et ce ne sera pas un secret.. je veux des étampes hehehe Bisous xx

Stef H a dit…

wow! what fabulous images! my first time here and i'm impressed! did you draw these????

Anonyme a dit…

Adorable! Thank you so much.