mardi 8 juin 2010

Réponse à une question

D'abord je veux vous remercier pour m'avoir laisser un commentaire. Ensuite j'aimerais répondre à la question qui m'a été demandée par Glitterbabe.

Je n'ai pas dessiné ces images. Ce sont des images à colorer que j'ai trouvé sur le net et sauvegarder dans un dossier car ceux-ci peuvent servir d'image pour étampe.

J'ai quelque chose d'autre à vous annoncer mais je vais le faire dans un autre message.

Si vous voulez savoir c'est quoi, il va falloir lire mes messages lol

1 commentaire:

danie a dit…

bonjour !!
je viens d'avoir l'adresse de ton site par Jencie (creafoly) et franchement je tiens à te dire que tu es vraiment super gentille de mettre ainsi tout plein d'images à notre disposition.
en toute sincèrité j'avais bien du mal à m'acheter des tampons et là, je crois bien que je vais trouver mon bonheur !!!
je viens de m'inscrire chez toi, c'est bien la moindre des choses et ainsi je pourrais suivre tes activités !
bisous